MJF logo
 X
Conditions pour artisans
Conditions pour nourriture
Contact
CONDITIONS GENERALES STAND ARTISAN
  1. Toute demande incompléte ou reçue aprés le 31 Janvier 2018 sera automatiquement écartée.
  2. La sélection des stands aura lieu dans le courant du printemps 2018. Chaque personne sera personnellement prévenue par email.
  3. Toutes les structures de tentes ou chalets se commandent par notre biais. Une dérogation exceptionnelle pourra être accordée à certains stands utilisant des structures en bois (avant toit exclu) de type chalet. Si tel était le cas, merci de joindre une photo explicite de votre structure.
  4. Le prix des places ainsi que de la tente est indicatif. Le prix n'inclut pas les taxes communales (environ CHF 2.- /m2)
  5. Location de tente : entre CHF 700.00 et CHF 1'400.00 (dépend de la taille demandée)
  6. Frais de participation : CHF 100.00/m2
  7. En cas d'acceptation de votre dossier, le Festival s'efforcera, dans la mesure du possible, de vous accorder la surface demandée. Toutefois, vue l'étroitesse des quais de Montreux, il n'est pas certain que nous y arrivions. Dans ce cas, nous nous permettrons de prendre contact avec vous pour trouver une solution.
  8. Ce formulaire ne constitue en rien une inscription définitive et ne peut être considérée comme telle. La Fondation du Festival de Jazz de Montreux se réserve le droit de décliner une offre de stand sans justification. Le manque de place ne nous permettant pas d'accepter toutes les demandes
  9. Les nouveaux stands doivent obligatoirement accompagner l'inscription avec des photos et ou illustrations.